Equipe artistique

photo Karin, Seb, Mauro avril 2017

Sébastien Llado – trombone, conques
Mauro Gargano – contrebasse
Karin Laenen – direction artistique


Sébastien Llado pratique le trombone, le tuba, les coquillages et les pédales électriques au sein de son quartet et avec diverses personnalités du jazz (Orchestre National de Jazz, Archie Shepp, Médéric Collignon…) ainsi que de la pop (De La Soul, Lenny Kravitz, Yael Naïm…). Pédagogue expérimenté (CIM, Conservatoire de Montreuil, CHAM école primaire de Nanteuil…), il se présente avec l’envie de transmettre au petit public sa bonne humeur, son jeu incroyable mais aussi son amour pour toutes les musiques…

http://www.sebastienllado.com


Mauro Gargano est un contrebassiste italien, installé à Paris depuis 1998. Très sollicité dans le milieu du jazz, il sillonne les festivals et les jazz clubs en Europe, Afrique et au Japon, souvent aux côtés de très grands musiciens comme Kenny Werner, Bojan Z, Jason Palmer, Chris Cheek, Daniel Humair, Mike Moreno, Nasheet Waits, Soweto Kinch, Paolo Fresu, Aldo Romano. En tant que leader, Mauro a sorti 2 Cd en 2012 et, en février 2016, son nouvel album « Suite for Battling Siki ».

http://www.maurogargano.net


Karin Laenen est une musicienne belge, installée à Paris depuis 2001. Diplômée du Conservatoire Royal d’Anvers, elle enseigne pendant quelques années dans des conservatoires municipaux puis elle décide de se réorienter. Commence alors une belle aventure musicale et humaine riche en expériences : organisation de concerts, direction artistique d’un festival de jazz, accompagnement d’artistes et conseil. Pendant plusieurs années, elle est aussi l’agent de l’artiste suisse Nik Bärtsch.
En 2013, son troisième fils naît et avec lui l’envie de réorienter ses activités et de s’intéresser à nouveau à la pédagogie.
L’idée de développer des projets autour de la musique et la petite enfance se concrétise avec son projet littlesounds. Depuis plusieurs années, elle mène de multiples recherches sur les effets de la musique sur le développement de l’enfant.
L’éducation, les pédagogies musicales ainsi que les pratiques musicales étant au cœur de ses préoccupations, elle suit des ateliers, stages et formations : Dalcroze, Edgar Willems, Kodaly, Music Learning Theory d’Edwin Gordon, Montessori (3-6 ans), percussions corporelles, …

http://www.littlesounds.fr

Publicités